De l’importance du travail en réseau et quelques pistes de réflexion pour l’évolution de la fonction Achats.

  Les possibilités offertes par le big data et l’intelligence artificielle vont contribuer à une meilleure gestion des coûts et des risques, à une meilleure analyse des situations d’achats. La fonction achats va alors renforcer son rôle dans la création de valeur… à condition de se réinventer.

Tout l’article A LIRE ICI

Source : Decision-achat.fr
Auteur : Natacha Tréhan, maître de conférences en management des achats au Desma de Grenoble

Nos autres actualités

Dedienne Multiplasturgy® Group poursuit son développement avec l’acquisition de CG.Tec Injection.

Lire la suite

Nos adhérents

Alençon Pastic, Béaba - Red Castle, Caliplast, Dedienne Multiplasturgy Group, Groupe ANVI, Ïoké Plastic, SANNER France, KP1, Kplast - Reyflex Manuplast, Millet Plastic Group, PDG plastiques, PRP, Soyez, Standard Gum, Stiplastics Healthcaring, T'nB, Tournaire.

Rencontrons nous rapidement si…

OUI, je veux faire évoluer les compétences achats de mon entreprise
OUI, je désire bénéficier de tous les leviers d'achats possible
OUI, je souhaite être reconnu sur les marchés fournisseurs
OUI , j'ai envie de contribuer à une dynamique achats forte